mardi 16 février 2010

Cours de Yoga - Varkala Beach

Lever vers 7.45 après une nuit pas très top mais pour un cours de Yoga, lui, des plus agréables.
La chambre parait beaucoup plus grande sans les affaires de tout le monde et notre etendoir et tout notre bazar.
J'ai mis les garçons dans le taxi hier soir, vers 11h.

C'est vrai que c'est complètement différent de voyager seul et de se retrouver seul après avoir eu de la compagnie, même si j'apprécie d'être seule pour l'indépendance que cela procure (encore que je ne me sois pas franchement sentie enfermée pendant 15 jours, c'est le moins qu'on puisse dire !).
Cela n'a rien à voir aujourd'hui, de me "retrouver seule" avec mon début de voyage ou je suis "partie seule". Et puis, surtout, à Varkala, je n'ai jamais été vraiment seule dans la mesure où j'ai retrouvé Dom le Suisse et Alain le français dès le départ.

Pas facile de faire 15 jours de vacances voyage baroudage gentil avec des gens qu'on ne connaît presque pas (Marco) ou dont on ne sait pas si on va s'entendre 15 jours d'affillée (Nico), encore que j'étais quand même assez confiante sur le fait que ça allait bien se passer. Mais sait-on jamais ?

Mon petit dej au Dhani's Café se compose d'un traditionnel masala chai et d'un muesli aux fruits et au yaourt.
Le leitmotiv du Dhani's ?
WE DON'T SERVE FAST FOOD, WE SERVE GOD FOOD AS FAST AS WE CAN.
Ils ont tout compris ou presque : peut-êre que ca ne prendra pas 40mn pour un plat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire