vendredi 12 février 2010

Kovalam Beach - Depart pour Varkala

Retour a Varakala . Chouettos. Ma falaise, mon yoga, mon "little tibet", les cours de cuisine, le yoga et un AR dans les backwaters.

Hier le retour etait bien long aussi : depart a 8h en taxi de Pondi (le bus, ok, on sait, on sait qu'on peut faire local, apres, autant s'eviter le pire !), arrivee a l'aeroport a 11.00 pour un avion a 14.35. Petit dej a base de salade de fruits et de cookies dans l'aeroport et pfiou quelques heurses d'attente qui ont passe finalement assez vite, comme tout ici qund on prevoit ce qu'il faut pour attendre : bouquin, cahier et stylo.

Ce matin, nous avons pris notre dernier dej face a la mer a Kovalam dans LE resto qui sait servir un muesli en moins de 1h, degotte par Niko en notre absence.

Puis remontee de Kov a pieds, parce que les ricksaws sont toujours aussi cons qund ils sont en meute : autant en choper un qui rentre et prefere prendre des gens "a pas cher" plutot que rentrer a vide. On commence a piger le truc.
Mon sac a a penide kilos de plus qu'en arrivant, mais j'ai franchement l'impression de transporter les souvenirs de 15 generations de routard sur mes epaules. Ma cheveille en tongs (oui, pourquoi mettre des chaussures de marche, hein ?) n'apprecie que moyennement...

Prise de tete avec un ricksaw (la phrase qui finit par devenir un pleonasme) qui nous a amene de la gare de Varkala a la mer et encore pas la ou on voulait. Le letimotiv, maintenant, c'est : not the right place, not the right price.

Au final, nous avons une chambre pour trois dans l'autre partie de la falaise (ou je n'etais jamais allee). Demain, nous en prenons une deuxieme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire